Terre de Feu

25 novembre 2017
8:19

Les Tueurs

Le tueur agit dans l'ombre et dans la nuit, caché des populations, subrepticement dans les demeures, il entre sans frapper, sans un grincement, sans un craquement, il saisit son poignard et le brandit... A l'heure qu'il est, il est déjà loin, et sa victime gît, égorgée ou eviscérée selon la saison, n'ayant même pas vu la Mort l'emporter.

Économie

Les tueurs sont souvent demandés par les autres professions pour exécuter de sombres affaires de jalousie ou d'héritage. Ils font alors appel à un tueur, par le biais de formulaires anonymes, et à grand renfort de pièces d'or. C'est là le principal revenu du tueur, qui ne daignera pas agir sans être rémunéré.
Une autre source de revenu importante est la revendication des meurtres. Elle rapporte une somme immense mais inscrit votre métropole dans le Livret des Nuisibles, qui rassemble tous les noms des tueurs connus afin de pouvoir lutter contre.

Armée

Les tueurs étant spécialisés dans le recrutement de troupes « poignardeur » , il est difficile d'y ajouter une armée puissante. Cependant, un tueur peut choisir de rester comme quiconque avec une armée moyenne et sans aucun Poignardeur. Mais il adviendra un jour où l'avantage sera à égorger tous ses ennemis et même ses alliés, afin de se faire enfin un place reconnue dans les hauts postes des gouvernements.

Missions

La mission fondamentale du tueur est ... de tuer ! Mais il doit être habile et malin, car s'il est découvert, il subira de très lourdes représailles, et sa faible armée ne fera pas le poids face à une cohorte de Pixelis, une légion d'Altaïdes ou une horde d'Humains guerriers !

Spécialisations

Le Tueur pourra, au cours du jeu, se spécialiser dans divers branche du meurtre : meurtre à la main, biomeurtre, poignard ou fusil plasmique, il devra choisir entre discrétion et efficacité selon ses capacités, ses envies et ses prédispositions.

Artisans et Guerriers

Les artisans et guerriers n'ont aucune capacité de tuerie. Ils peuvent cependant s'acheter les service d'un tueur pour se défaire de leurs ennemis préférés, mais cela leur coûtera très très cher,voire plus !
Pour se défendre des meurtres, ils pourront engager des troupes « gardien » qui auront le rôle de surveiller les alentours de la métropole. Mais si les poignardeurs sont trop nombreux, ils passeront les surveillances en tuant aussi les gardiens. La subtilité et l'habileté sont donc de mise, pour tous les métiers au sujet des meurtres. Et bien sûr, le plus subtile et le plus habile se jouera de l'autre !